25 GRAINES FRAICHES D'HARICOT SERPENT !
(AUSSI HARICOT KILOMETRE)
Variété précoce et très abondante ! Un vrai régal !
(photo 3 haricots cuits)
Conseil:
Il faut prévoir un binage après la levée, puis un second lorsque les plantes atteignent 10-12 cm de hauteur. Ce second binage sera l’occasion de remonter la terre autour des pieds. Ce buttage améliore l’enracinement des plantes et facilite l’entretien des cultures et les arrosages.
Les rames seront mises en place très tôt après la levée. Elles sont plantées profondément de chaque côté d’un rang, croisées par paire et solidement attachées à leur sommet. Il est possible également d’utiliser un grillage à maille large ou un treillis tendu entre deux poteaux.
En période chaude et sèche, la culture apprécie les arrosages. L’eau est apportée au goulot entre les buttes, sans mouiller le feuillage pour éviter le développement des maladies.
Les récoltes seront réalisées régulièrement tous les 2-3 jours
COURGETTE SERPENT DANS MES AUTRES ENCHERES