EXCEPTIONNEL 1X MIDLETON VERY RARE 2019 ET 1X LEGACY 2019


Startgebot

1'200.00


Sofort-Kaufpreis
1'350.00

Profitiere von einer Geld-Zurück-Garantie bei Käufen bis zu CHF 5'000.- im Fall von Nichtlieferung oder wenn das Produkt von der Beschreibung abweicht.

Mehr erfahren

Lieferung

Paket B-Post, CHF 13.50
Abholung durch Käufer in , CHF 0.00
Verkäufer

Alkoholtyp

Whisky

Jahr

2019

Land

Irland

Zustand

Neu und originalverpackt


1X MIDLETON VERY RARE 2019


Midleton Very Rare a été lancé pour la première fois en 1984. Seulement 50 fûts sont produits chaque année, ce qui en fait un produit de collection très prisé, notamment les millésimes anciens et difficiles à trouver. Les whiskies utilisés dans l'assemblage sont sélectionnés à la main par le maître distillateur, tous distillés trois fois et vieillis entre 12 et 25 ans en fûts individuels de bourbon ou de xérès.

Nez : Notes de fruits mûrs, de poire et de pomme sucrées, qui se développent avec le temps, ajoutant une délicate touche de mangue. Complétées par le chêne américain brûlé, ces saveurs sont accentuées par des notes sucrées de cassonade et de vanille, avec une légère touche de muscade, de cannelle et de clou de girofle.

Goût : Texture succulente et soyeuse avec les fruits du verger et les épices de pot still qui prennent le dessus tandis que les notes florales douces du grain persistent doucement en arrière-plan, permettant au chêne d'ajouter des dimensions de tanins doux et d'épices boisées.

Finale : Les fruits et les épices douces s'estompent lentement, laissant place à la base de chêne qui laisse persister un caractère doux de café torréfié et de noisette jusqu'à la toute fin.


Distillerie : Midleton (1975-)

Embouteilleur : Embouteillage en distillerie

Série d'embouteillage : Sortie millésime 2019

En bouteille : 2019

Type de fût : Chêne américain ex-Bourbon légèrement carbonisé

Force : 40,0 % vol.

Taille : 700 ml

Code-barres : 5011007008383


1X MIDLETON VERY RARE BARRY CROCKETT LEGACY 2019


Midleton Very Rare Barry Crockett Legacy 2019 avec 0,7 l et 46 %

Avec le Midleton Very Rare Barry Crockett Legacy, un whisky irlandais unique arrive chez nous en provenance de la distillerie Midleton en Irlande, qui représente le whisky irlandais en pot still comme aucun autre.

Le whisky a été ajouté à la gamme principale en 2011 et porte le nom du maître distillateur Barry Crockett, qui a considérablement façonné le style Midleton. Il est triplement distillé à partir d'un mélange d'orge maltée et non maltée à l'aide d'alambics traditionnels en cuivre.


La maturation a lieu dans des fûts de bourbon américain. Cet excellent vin irlandais se caractérise par des arômes riches et complexes et une bouche crémeuse, pour lesquels il a remporté plus de 30 prix. Il a été élu meilleur mélange irlandais Pot Still aux Irish Whiskey Awards en 2016. Mis en bouteille avec une teneur en alcool de 46 %. Le Midleton Very Rare Barry Crockett Legacy est présenté dans une bouteille de 0,7 l comprenant un coffret en bois de haute qualité, ce qui en fait également un cadeau parfait pour les amateurs de whisky.


Catégorie : Alambic à pot unique

Distillerie : Midleton (1975-)

Embouteilleur : Embouteillage en distillerie

Série d'embouteillage : Héritage

En bouteille : 03.07.2019

Type de fût : fûts de Bourbon américain assaisonnés et non assaisonnés

Force : 46,0 % Vol.

Taille : 700 ml

Étiquette : MSPS19

Code-barres : 5011007024109

Lieferung & Bezahlung


Lieferung
Paket B-Post, CHF 13.50
Abholung durch Käufer in 1801 Le Mont-Pèlerin, CHF 0.00
Zahlungsmethode
Barzahlung bei Übergabe
Banküberweisung
Zahlungsmethoden mit Käuferschutz+
TWINT
Debit-/Kreditkarte

Bisherige Gebote (0)


Es gibt momentan noch kein Gebot.

Mehr Informationen


Artikelnummer
1285314346

Ähnliche Artikel

Diese Resultate bewerten