Vivre les émotions avec son corps


Offerta di partenza

4.00


Consegna

Lettera Posta A, CHF 1.70
Ritiro da parte dell'acquirente a , CHF 0.00
Venditore

Evita ~

3 kg di CO₂e

Lingua

Francese

Tipo di libro

Libro specializzato

Condizioni

Usato


Se libérer des tensions pour vivre heureux


Nous vivons toutes sortes d'émotions tout au long de nos journées. Quand nous étions petits enfants, nous les laissions couler à travers notre corps et elles s'évacuaient par des gestes et des sons naturels.

Hélas, dans le monde occidental, nous avons appris, entre 4 et 12 ans, soit à réprimer nos émotions et à les bloquer dans notre corps (violence intériorisée), soit à les vider sur les autres par des coups ou des mots durs (violence extériorisée).

La répression émotionnelle est à l'origine d'un blocage de l'immunité qui nous conduit peu à peu vers la maladie et l'hôpital alors que la violence déversée sur les autres nous conduit vers la prison ! Pourtant, il est possible d'apprendre à vivre sans stress ni conflits en laissant couler nos émotions à travers notre corps quand nous sommes seuls, hors de la vue d'autrui. Voici un livre plein de conseils pour vivre saienement ses émotions et répondre positivement à toutes les situations !


Christian Tal Schaller, médecin suisse, est, depuis quarante ans, un des pionniers de la médecine holistique qui s'occupe des quatre corps de l'être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel. Johanne Razanamahay-Schaller, psychothérapeute, est originaire de Madagascar. Créatrice de méthodes thérapeutiques novatrices, elle met en relief le rôle essentiel des " personnages intérieurs ".


  • Éditeur ‏ : ‎ JOUVENCE
  • Date de publication ‏ : ‎ 10 novembre 2010
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 91 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2883539049
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2883539044
  • Dimensions ‏ : ‎ 17.5 x 0.8 x 10.6 cm


Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!


Consegna & pagamento


Consegna
Lettera Posta A, CHF 1.70
Ritiro da parte dell'acquirente a 2000 Neuchâtel, CHF 0.00
Metodo di pagamento
Pagamento in contanti al ritiro
Versamento bancario

Cronologia delle offerte ( 0 )


Al momento non c'è ancora nessuna offerta.

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1324097912

Articoli simili

Valuta questi risultati