Top d’été fleuri taille S
Marque: Zébra
Taille S (marque XS sur l’étiquette mais il s’adapte bien est reste ample je dirait qu’il taille plutôt comme un S)
Je fais 1m70 et 55kg, je porte d’habitude du SX/S, et je trouve la taille parfaite)
Tissu léger, super confortable, je n’aime pas trop les hauts épaules nue car souvent ils remontent mais celui la est super confortable et reste parfaitement en place sans gêner ni serrer trop)
Très jolie qualité
Parfait pour l’été, ample donc parfait pour des journées chaudes
Couleur noir avec motif fleuri 🌸
État 10/10 👍 aucune marque d’usure, comme neuve
Possibilité de payer par Twint 💰
Possibilité de faire une commande groupée pour économiser les frais de port 📬 (8.50fr si en dessous de 2kg et 11.50fr si plus)