Maillot de vélo XS Scott
Marque Scott
taille XS
Bonne qualité, tissu léger, il est parfait pour l’été
3 poches à l’arrière
Jolie finitions des manches
La coupe est très jolie et féminine,
État 10/10, comme neuf
Je fais 1m70 et 55kg, je porte d’habitude du XS, la taille est parfaite
Possibilité de payer par Twint 💰
Possibilité de faire une commande groupée pour économiser les frais de port 📬