Ce très beau pull d’hiver tient très chaud, mais il ne gratte pas du tout :-)
Il est beige à l’avant, bleu à l’arrière. Très stylé.
Je ne vis pas dans une région où il fait assez froid, c’est pourquoi je le vends.
En cas d’achat simultané de plusieurs vêtements, je peux proposer un rabais.