1 pull beige, col en V, 63% coton. Taille L-XL néanmoins voir photos avec les centimètres car je n ai pas trouvé d étiquette.
Il a été porté et présente quelques marques (petits fils tirés)
Vendu en l état, sans retour possible, voir photos.
Payement par twint possible.
Payement par bulletin de versement à la poste, veuillez ajouter 2.00.
Je fais les envois groupés.
Ma référence : 1
Tous mes lots proviennent de divers ménages et je ne sais pas leurs histoires.