Vivez en harmonie avec les mondes cachés des esprits de la nature
Par son approche nouvelle et souvent surprenante des esprits de la nature, Peter Tompkins nous convainc de l'existence des fées, des gnomes et des farfadets.
Avec lui, nous découvrirons que la communion avec les plantes et la nature peut être réelle plutôt que métaphorique.
Mais il ne nous reste plus beaucoup de temps, la perte des écosystèmes naturels et l'extinction des espèces animales et végétales approchent des niveaux catastrophiques.
Ce livre transformera radicalement la façon dont vous percevez et traitez le monde qui vous entoure.
Diplômé de Harvard, de l'université Columbia et de la Sorbonne, Peter Tompkins (1919-2007) fut correspondant de guerre pour de nombreux médias. II est l'auteur de plusieurs livres, dont La vie secrète des plantes, également disponible aux Editions J'ai lu.
- Éditeur : J'ai lu (19 mai 2021)
- Langue : Français
- Poche : 384 pages
- ISBN-10 : 229025729X
- ISBN-13 : 978-2290257296
- Poids de l'article : 209 g
- Dimensions : 11.2 x 2.2 x 17.9 cm
Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!