Verkaufe meinen gebrauchten Skihelm in schwarz/gelb. Der Helm ist in gutem Zustand und hat die Grösse XS/S. Er wurde ca. 2 Saisons getragen und ist unfallfrei. Versand möglich gegen Aufpreis.
Protection+ pour acheteurs
Bénéficie de la garantie de remboursement pour tout achat inférieur à CHF 5000.- en cas de non-livraison ou si le produit ne correspond pas à la description.
Livraison
Verkaufe meinen gebrauchten Skihelm in schwarz/gelb. Der Helm ist in gutem Zustand und hat die Grösse XS/S. Er wurde ca. 2 Saisons getragen und ist unfallfrei. Versand möglich gegen Aufpreis.
Évaluer ces résultats