OmegaSpeedmaster, ref. 3592.50, circa 1994


Prix d'achat direct
5'800.00

Livraison

Retrait par l'acheteur à , CHF 0.00
Vendeur

État

D'occasion


L'Omega Speedmaster n'a plus besoin dintroduction, étant largement considérée comme l'une des lignes de modèles les plus célèbres et les plus appréciés à travers le monde. Omega a fait un excellent travail pour mettre en valeur le lien de la Speedmaster avec les expéditions spatiales et l'histoire, et nous n'essaierons pas d'égaler leur expertise. Cependant, nous pouvons affirmer avec certitude que le modèle 3592.50 allie harmonieusement l'esthétique vintage aux technologies modernes et à la durabilité, avec une touche d'originalité, grâce à l'attrayant fond saphir qui met en valeur le magnifique calibre 863.

Les index et les aiguilles de la montre présentent une belle patine qui contraste parfaitement avec le cadran noir mat. Malgré son diamètre théorique imposant, la montre se porte comme une 38/39 mm grâce à ses proportions parfaites. Son fond ouvert donne un attrait supplémentaire à cette montre, tout en étant caché de ceux qui nont pas lopportunité davoir la montre en main.

Que vous soyez un collectionneur passionné ou un nouvel amateur de montres à la recherche d'une pièce historique intemporelle qui soit à la fois portable et durable, cette montre est faite pour vous.

La montre est vendue sans boîte ni papiers, une facture de notre société est établie à chaque vente et nous donnons une année de garantie mécanique.

Livraison & Paiement


Livraison
Retrait par l'acheteur à 1003 Lausanne, CHF 0.00
Mode de paiement
Paiement en espèces au retrait de l'article

Plus d'informations


Numéro d'article
1323907974

Articles similaires

Évaluer ces résultats