Artikel wurde nicht verkauftDas Angebot ist beendet

Ces glucides qui menacent notre cerveau


Startgebot
12.00

Lieferung

Paket B-Post, CHF 9.50
Abholung durch Käufer in , CHF 0.00
Verkäufer

Buchtyp

Ratgeber

Vermeidet ~

3 kg CO₂e

Zustand

Gebraucht


Comment limiter la consommation des sucres raffinés ? David Perlmutter fait une révélation qui donne froid dans le dos : les glucides peuvent détruire le cerveau et être à l'origine de nombre de troubles et de pathologies : Alzheimer, trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), épilepsie, anxiété, maux de tête chroniques, dépression, baisse de la libido... Preuves scientifiques à l'appui, il nous démontre que la destinée de notre cerveau ne dépend pas de nos gènes mais de ce que nous mettons dans notre assiette. Les maladies dégénératives y compris les troubles cérébraux sont dues à une inflammation pouvant être générée par les glucides notamment les glucides contenant du gluten ou riches en sucre. Un programme de 4semaines pour préserver la santé de notre cerveau sans avoir recours aux médicaments. Des stratégies faciles à mettre en place, de délicieuses recettes, des objectifs à la portée de tous. Des études scientifiques mais aussi l'expérience professionnelle de l'auteur et le vécu de ses patients.



David Perlmutter est un neurologue américain de renommée internationale. Président du Perlmutter Health Center (Naples, Floride), il est aussi le cofondateur et le Président de la Perlmutter Brain Foundation et l'un des membres de l'American College of Nutrition. Récompensé pour ses travaux, il est l'auteur de plusieurs ouvrages.





  • Éditeur ‏ : ‎ Marabout
  • Date de publication ‏ : ‎ 25 février 2015
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 395 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2501095618
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2501095617
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 810 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.8 x 3 x 21.5 cm




Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!

Lieferung & Bezahlung


Lieferung
Paket B-Post, CHF 9.50
Abholung durch Käufer in 2000 Neuchâtel, CHF 0.00
Zahlungsmethode
Barzahlung bei Übergabe
Banküberweisung

Bisherige Gebote (0)


Es gibt momentan noch kein Gebot.

Mehr Informationen


Artikelnummer
1303184384

Ähnliche Artikel

Diese Resultate bewerten