Je vends les 4 premiers tomes de "We Never Learn".
Les mangas sont en bonne état et ont été juste rangé dans une bibliothèque.
Concernant le payement, je préférais en cash.
Je suis à votre disposition pour plus de questions!☀️
Offerta di partenza
12.00
Valuta questi risultati