Bonjour,
Je vends ma VW Polo 1.2 TSI DSG 90cv de 2012.
Elle roule parfaitement, service fait en février 2026 avec boîtier mecatronic et tendeur de chaîne. Expertisée en janvier 2026.
Vendue avec deux jeux de clés, carnet de service, roues complètes été VW et roues complètes hiver VW.
Climatisation automatique, radar de recul, régulateur de vitesse, prise USB, etc …
Carrosserie avec quelques marques du à l’âge, intérieur impeccable.
véhicule vendu dans l’état sans garantie et à récupérer au plus tard 1 semaine après l’achat. Sans quoi le véhicule sera remis en vente.
Bonne journée.