Lèche vitre ,Droite (passager) en parfait état,même que as une petite coupure au démontage,côté interne,on voit pas et ça empêche pas le montage en place ,pièce rare ,comme toute propriétaire de corrado le sait.possibilité d’envoi,mas ça passe comme encombrant