Salut, je vend mon vélo radon swoop 10.0 de 2020. Il est monté en full sram GX eagle, y compris les freins et tout le système damortissage est en full fox factory; La Fourche est une Fox factory 36. Cest un 29 pouce et Il possède des pneu maxis tubeless. Il est aussi doter de la fonction flip chip qui est propre à la marque radon et qui te permet de changer la géométrie du vélo entre trois positions différentes de la plus droite à la plus agressive pour du DH. Le vélo est en très bon état à part ce petit poc en dessous du cadre en alu. Contacte moi pour plus dinfo !