Polaire de la marque Radys - elle a quelques années mais elle tient encore bien chaud. Je l’ai tout utilisé comme 3eme couche lorsqu’il fait froid.
La plupart des coutures sont collées ce qui la rend très agréable sous une veste ou lorsque l’on porte un sac à dos.
Le caoutchouc de la tirette de la poche gauche s’est détaché, mais toutes les fermetures éclaires sont encore en parfait état.