Je vend cette veste de ski (hiver/ski) taille XL. Elle est en excellent état mais elle est devenue trop petite pour moi.
Marque : Westbeach
Modèle : Sub79 serie
Taille : XL
Je vend cette veste de ski (hiver/ski) taille XL. Elle est en excellent état mais elle est devenue trop petite pour moi.
Marque : Westbeach
Modèle : Sub79 serie
Taille : XL
Valuta questi risultati