Bloc de timbres de Somalie, thématique "Oiseaux", émis pour Noël 2002. Neuf, jamais utilisé, dans son emballage d'origine (voir photos pour l'état précis). Idéal pour collectionneurs ou passionnés d'ornithologie et de philatélie exotique. Un ajout rare et coloré à toute collection! Profitez de cette occasion unique!