N'hésitez pas à me contacter via les commentaires si vous avez des questions (notamment sur les quantités...). Je réponds toujours rapidement.
Zögern Sie nicht, mich über die Kommentare zu kontaktieren, wenn Sie Fragen haben (insbesondere zu den Mengen...). Ich antworte immer schnell.
Le test de Turing... Un grand classique des expériences de pensée, un ordinateur qui, répondant à des questions, doit se faire passer pour un être humain. Jusqu'à peut, on pensait encore tenir un moment, mais il faut bien l'admettre, la tâche es devenue un peu plus ardue ces derniers temps.
Ce parfum s'inscrit dans l'ère du temps. Une volonté de représenter l'alliance entre l'homme et la machine, des molécules synthétiques, électriques, qui donne à ce parfum une allure de "volume vide", un peu sans âme, comme certains parfums moléculaires. Et puis, pour le côté humain, de la peau, des notes crémeuses de yuzu, qui font rappeler à certains l'odeur de crème pour les mains, de passage dans un jardin, évoquant des souvenirs humain, trop humain, qui se perdront dans le temps, comme les larmes dans la pluie.
Pour plus d'informations: https://www.parfumo.com/Perfumes/Etat_Libre_d_Orange/the-ghost-in-the-shell-1
1ml: 6
2ml: 7.5
5ml: 11
10ml: 17