T-Shirt noir avec motifs et inscriptions en taille S/M.
A quelques marques d'utilisation.
Dans les frais sont compris : l'envoi et le conditionnement.
Merci d'ajouter 2.- si vous payez par bulletin de versement au guichet postal.
N'hésitez pas à regarder mes autres offres afin de regrouper les frais d'envoi :)
Payement Twint accepté.
Bonnes enchères