Short noir avec taille réglable par un élastique intérieur, acheté chez Kiabi. A été beaucoup porté mais reste en bon état.
Taille 158 /164, S
Vendu en l'état, tel que décrit et selon les photos. Ni repris, ni échangé.
Paiement d'avance par virement bancaire ou par Twint.
Frais de port à la charge de l'acheteur.
Pas d'envoi sous enveloppe.
Possibilité de regrouper les frais de port si vous achetez plusieurs de mes articles.
Je réponds volontiers à vos questions par message si jamais.