Renforts pour pavillons


Disponibilità di 5 su 5.
Acquisto immediato
19.00

Consegna

Lettera Posta B, CHF 3.40
Venditore

Tipo di tenda da campeggio

Gazebo per feste

Condizioni

Nuovo e nell'imballaggio originale


Renforcement de l'armature d'un pavillon pliant


Il existe aujourd'hui de nombreux pavillons pliants bon marché, mais ils se distinguent des modèles chers par leur armature : ils se plient vers l'intérieur après peu de temps, dans le cas extrême, les articulations se cassent et la tente doit être jetée, car il n'existe pas de pièces de rechange.


Pour résoudre ce problème, j'ai conçu un support qui permet de soulager l'armature. Il suffit de coincer 4 barres en bois dans la tente et de placer mes 5 pièces à leurs extrémités, et le tour est joué. Rien n'est vissé, endommagé ou modifié d'une quelconque manière. Autre avantage : vous pouvez utiliser la partie en croix au milieu pour suspendre une lampe ou une décoration. Vers le haut, la pièce en croix est tendue avec une corde qui est également fournie.


Les pièces proviennent de l'imprimante 3D. Il vous suffit d'utiliser 4 tiges en bois d'un diamètre maximum de 23 mm que vous trouverez dans les magasins de bricolage. Si vous souhaitez soutenir un pavillon de 3x3 m, ces barres doivent mesurer 1,42 m de long.


Vous recevrez 1 croix centrale, 4 pinces latérales et une corde, sans les barres en bois ! Sauf demande particulière, je livre ces pièces en blanc.


Paiement possible par TWINT.


Les barres de 23 mm sont disponibles par exemple chez OBI ou JUMBO

Consegna & pagamento


Consegna
Lettera Posta B, CHF 3.40
Metodo di pagamento
Versamento bancario

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1320222536

Articoli simili

Valuta questi risultati