L'articolo non è stato venduto.L'inserzione è terminata

Réincarnation et foi chrétienne


Offerta di partenza
4.00

Consegna

Lettera Posta A, CHF 2.00
Ritiro da parte dell'acquirente a , CHF 0.00
Venditore

Evita ~

3 kg di CO₂e

Lingua

Francese

Tipo di libro

Manuale pratico

Condizioni

Usato


La comparaison entre l'idée de réincarnation et la compréhension chrétienne de l'existence et du monde révèle des différences fondamentales, voire des incompatibilités radicales. Tôt ou tard il faut choisir, se décider pour une doctrine cohérente et pertinente. Notre propos est de faciliter un tel choix.


Dans la première partie de l'ouvrage, le lec­teur découvre un panorama relativement complet des divers courants de pensée et des diverses reli­gions anciennes et modernes où surgit l'idée de réincarnation.


Dans la seconde partie, nous avons esquissé une défense et une illustration du christia­nisme qui nous paraît être la religion qui offre encore la meilleure conception de l'existence et du monde.


Denis Müller est professeur honoraire d'éthique à la Faculté de théologie de l'Université de Genève. Il a enseigné l'éthique fondamentale et appliquée depuis 1988 à l'Université de Lausanne et depuis 2009 également à l'Université de Genève, comme professeur ordinaire. Il a été doyen de la Faculté de théologie de Lausanne en 1994-1997 et en 2006-2007. Il est l'auteur de 17 livres, d'une vingtaine d'ouvrages collectifs et d'environ 300 articles. Très présent dans les médias et dans l'espace public, il assume, dès sa retraite, diverses fonctions au service de la société, des Eglises ou de l'Université.


  • ASIN ‏ : ‎ 2830907116
  • Éditeur ‏ : ‎ Labor et Fides (20 janvier 1993)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 129 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2800140534
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2830907117
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 118 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11 x 1.1 x 18 cm


Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!


Consegna & pagamento


Consegna
Lettera Posta A, CHF 2.00
Ritiro da parte dell'acquirente a 2000 Neuchâtel, CHF 0.00
Metodo di pagamento
Pagamento in contanti al ritiro
Versamento bancario

Cronologia delle offerte ( 0 )


Al momento non c'è ancora nessuna offerta.

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1219170484