L'articolo non è stato venduto.L'inserzione è terminata

Quatrains /Ballades


Offerta di partenza
7.00

Consegna

Lettera Posta A, CHF 2.50
Ritiro da parte dell'acquirente a , CHF 0.00
Venditore

Evita ~

3 kg di CO₂e

Lingua

Francese

Condizioni

Usato


Omar Khayyâm, mathématicien et poète persan mort en 1132, a laissé un grand nombre de robâ‘iyât (quatrains), dont on a toujours admiré en Orient la construction rigoureuse et le ton sceptique. Les deux paraphrases anglaises de Fitzgerald (1859 et 1868) les ont fait connaître en Europe, mais il restait à leur rendre justice par une version française rimée et rythmée. C’est le pari que réussit ici Vincent-Mansour Monteil qui en a choisi cent soixante-douze.

Les Quatrains sont suivis de neuf ghazal (ballades) de Hâfez de Shirâz, mort en 1389, dont Goethe, dès 1819, dans son Divan d’Occident et d’Orient, a célébré l’immense génie poétique.


  • Editeur: ACTES SUD, 1996
  • Langue: Français
  • Broché: 176 pages
  • ISBN-10: 2742707239
  • ISBN-13: 978-2742707232


Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!

Consegna & pagamento


Consegna
Lettera Posta A, CHF 2.50
Ritiro da parte dell'acquirente a 2000 Neuchâtel, CHF 0.00
Metodo di pagamento
Versamento bancario
Pagamento in contanti al ritiro

Cronologia delle offerte ( 0 )


Al momento non c'è ancora nessuna offerta.

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1194979518

Articoli simili

Valuta questi risultati