Pull GAP bleu en polaire, taille XL.
Chaud et confortable, idéal pour les soirées d'automne ou comme couche supplémentaire en hiver. Sa capuche vous tiendra les oreilles au chaud ! En bon état, avec quelques signes d'usure mineurs, mais rien de bien visible.
N’hésitez pas a me poser vos questions 😊