Acheté d'occasion, mais trop grand pour moi, je le revends donc
Pas d'étiquette, je ne connais donc malheureusement pas la marque, ni la composition
Taille XXS-S je dirais, mais n'hésitez pas à me demander les mesures exactes :)
N'hésitez pas non plus à regarder mon dressing!
#summer #spring #printemps #été #plage #beach #péplum ☀️