L'articolo non è stato venduto.L'inserzione è terminata

Oser le marketing durable


Offerta di partenza
12.00

Consegna

Lettera Posta A, CHF 2.50
Ritiro da parte dell'acquirente a , CHF 0.00
Venditore

Evita ~

3 kg di CO₂e

Lingua

Francese

Tipo di libro

Libro specializzato

Condizioni

Usato


Concilier marketing et développement durable


Impossible de continuer à produire et consommer aujourd'hui comme si nos ressources naturelles étaient illimitées et comme si nous étions seuls au monde... Mais à quoi les marchés sont-ils vraiment prêts en termes d'offres écologiques ou éthiques. Les préoccupations environnementales et sociales sont-elles réellement en train de modifier les comportements d'achat ? Et comment les entreprises peuvent-elles concilier recherche de croissance et souci d'un engagement responsable ?


Le marketing a un formidable rôle à jouer dans le développement durable. telle est la démonstration que nous livrent avec brio les auteurs de cet ouvrage. Ils interrogent et dégagent les opportunités de marché actuelles et à venir (aussi bien b-to-c que b-to-b et public), les attentes et tendances côté consommateurs, et les perspectives innovantes de création de valeur respectueuses de nos ressources. Etudes et exemples à l'appui, ils montrent ainsi comment des entreprises connues (Xerox. Caisse d'Epargne) ou moins connues (ConsoGlobe. Borna) ont adopté et mis en œuvre avec succès des choix durables, responsables et rentables.


Quand développement durable rime avec croissance pour l'entreprise et bénéfices pour le consommateur...

L'ouvrage indispensable pour imaginer des solutions d'avenir !


Christophe Sempels, professeur permanent et chercheur à l'ESC Lille. Il enseigne le marketing durable et le marketing des services. Il est également co-fondateur de BSM Management, société de conseil spécialisée dans le management et le marketing des activités de service. Marc Vandercammen, directeur général du CRIOC (centre de recherches et d'information des organisations de consommateurs) et chargé de cours à l'ICHEC (Bruxelles). Il collabore depuis plus de 25 ans à de multiples recherches dans le domaine du marketing et de la consommation, et est l'auteur de nombreux ouvrages sur le marketing. Il a cofondé la société de conseil MVConsult et dirige la société Trade4You.


  • Éditeur ‏ : ‎ PEARSON (France)
  • Date de publication ‏ : ‎ 12 février 2009
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 224 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2744073571
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2744073571
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 430 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 17.1 x 1.4 x 24.1 cm


Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!


Consegna & pagamento


Consegna
Lettera Posta A, CHF 2.50
Ritiro da parte dell'acquirente a 2000 Neuchâtel, CHF 0.00
Metodo di pagamento
Pagamento in contanti al ritiro
Versamento bancario

Cronologia delle offerte ( 0 )


Al momento non c'è ancora nessuna offerta.

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1319220296

Articoli simili

Valuta questi risultati