Orient Express (Pierre-Jean Remy)


Acquisto immediato
9.90

Approfitta della garanzia di rimborso per acquisti fino a CHF 5000.- in caso di non consegna o di prodotto differente dalla descrizione.

Scopri di più

Consegna

Pacco Posta B, CHF 9.00
Ritiro da parte dell'acquirente a , CHF 0.00
Venditore

Evita ~

3 kg di CO₂e

Lingua

Francese

Tipo di libro

Romanzi

Condizioni

Usato


Roman "Orient Express" (Pierre-Jean Remy)


Assez bon état, quelques marques d'usure ; aucune inscription ; 370 pages


4ème de couverture : voir photo


Déplacement sur Genève possible



Orient-Express est l'un des romans les plus connus de Pierre-Jean Rémy. Publié en 1979, il a connu un grand succès et a été suivi d'un second volume en 1984.


Résumé :


Le roman prend pour cadre le mythique Orient-Express, symbole d'une Europe raffinée aujourd'hui disparue. À travers les souvenirs du vieux diplomate Paul de Morlay, le lecteur découvre les destins de plusieurs femmes croisées dans les trains de luxe européens entre 1914 et 1939. Ces histoires individuelles se déroulent sur fond de bouleversements historiques : la fin des empires, la Première Guerre mondiale, l'entre-deux-guerres et la montée des totalitarismes.

Les héroïnes – Maria, Jenny, Antonella, Hélène, Jane et d'autres – incarnent chacune une facette de l'Europe de cette époque : l'amour, l'aventure, la nostalgie, le courage ou encore la tragédie. Le train devient ainsi le fil conducteur reliant des destins dispersés à travers le continent. 


(source : https://e.lavoisier.fr/)



Consegna & pagamento


Consegna
Pacco Posta B, CHF 9.00
Ritiro da parte dell'acquirente a 1217 Meyrin, CHF 0.00
Metodo di pagamento
Pagamento in contanti al ritiro
Versamento bancario
Metodi di pagamento con Protezione+
TWINT
Carta di debito/credito

Venditore


J

Julien333

Julien333

Documento d'identità verificato

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1322785154

Articoli simili

Valuta questi risultati