NEW - Maillot de bain taille S
Marque : je crois c’était un Zaful
Taille : S
Etat : 10/10, NEUF, il n'a jamais été porté. Je l'ai commandé sur internet mais je ne l'aime pas sur moi
Qualité : très jolie qualité avec de bons détails : les bretelles sont ajustables, il y a une doublure blanche à l'intérieur, il y a également possibilité de mettre des coques au niveau de la poitrine, et finalement le maillot et ajustable sur les côtés. Vous pouvez choisir si vous préférez qu'il soit plus ou moins échancré (ficelles des deux côtés)
Possibilité de payer par Twint
Possibilité de faire une commande groupée pour combiner et économiser les frais de port (9 fr si moins que 2kg et 12 fr plus)