Jolie mercedes 190E 2.3l essence expertisée en janvier 2026.
Points forts & ce qui a été fait récemment :
- Expertise février 2026 → état mécanique excellent selon le pro du service auto
- Système d'allumage refait à neuf : rotor, câbles HT, bougies
- Batterie neuve (grosse capacité, car j'avais un gros projet sono dedans)
- Durites neuves partout
- Vidange + filtres + appoint ATF + factures à l'appui
- Essuie-glaces
- Tous les éclairages intérieurs en LED (ambiance moderne sans ruiner le style old-school)
- Calandre noire (look plus agressif)
- Vrai bois refait dans l'habitacle (fini le plaquage cheap)
- Intégration CarPlay (Apple & Android) – super pratique au quotidien
- Toutes les modifs déclarées et passées sur la carte grise
- Lame avant + ressorts Eibach sur CG + jantes actuelles (pièces d'origine dispo sauf les jantes)
-ligne homologuée avec papier mais pas inscrite sur Cg
-Toit ouvrant fonctionnel
problème connus :
-relais d’allumage (peine un peu à démarrer à chaud ~50.-)
-Flexible de transmission Hs (Bruit lorsque on tourne à gauche)
-carrosserie qui a 30 ans donc des petits marques