Derrière Exped, il y a un travail de précision suisse et des inventeurs qui savent exactement ce qui est important en extérieur. Avec le matelas Ultra 5R, vous disposez d'un matelas léger et confortable qui isole jusqu'à -20° C et qui est donc idéal pour le trekking et les excursions en montagne en hiver.
Grâce à sa forme rectangulaire et à ses différentes tailles, ce matelas vous offre beaucoup de place. Son épaisseur de 7 cm vous permet de vous coucher en douceur et son rembourrage en fibres synthétiques vous apporte la chaleur nécessaire. L'Ultra 5R est également très résistant, facile à utiliser et fabriqué de manière très durable.
Il est doté d'une valve plate robuste qui permet une entrée et une sortie rapides de l'air. Pour éviter de devoir souffler après une longue journée (et pour éviter que l'humidité ne pénètre dans le tapis), le sac de pompage Schnozzel est fourni avec le tapis. Il suffit de le brancher et de gonfler le matelas comme avec un soufflet.
Le matelas Ultra 5R est entièrement fabriqué à partir de polyester recyclé certifié bluesign et sans impact sur le climat.
DÉTAILS
Convient pour : Femme, homme
Activité : Expédition, trekking
Type de gonflage : Gonflable
Équipement de matelas de camping : Valve à déclenchement rapide
DÉTAILS TECHNIQUES
Longueur : 183.00 cm
Largeur : 52.00 cm
Hauteur : 7.00 cm
Valeur R : 4.80
Plage de température jusqu'à : -20 °C
Poids par unité : 575.00 g
Longueur de l'emballage : 31.00 cm
Largeur de l'emballage : 13.00 cm
SPÉCIFICATIONS MATÉRIAUX & DURABILITÉ
Matériau d'isolation : Toison
Autres technologies textiles : OEKO-TEX® Standard 100
Caractéristiques durables : certification Bluesign, avec des matériaux recyclés