Sur photo c'est une lampe qui n'est pas en vente. Celle qui est en vente est identique, mais elle est encore dans son carton d'emballage d'origine même pas ouvert.
J'utilise ses lampes pour mes Hoyas et Orchidées et elles sont vraiment très très bien. On peut les connecter si on achète plusieurs de même gamme. Le maximum on peut faire une lignée de 5 selon le fournisseur.
Vous pouvez consulter sur leur site.
https://marshydro.eu/products/mars-hydro-vg40-40w-2ft-led-t5-lumieres-de-croissance-pour-plantes-dinterieur-ideal-pour-vegetation-et-semis/?lang=fr