Manteau oversize Zara, en excellent car peu porté (moins de cinq fois), taille XL, très belle, finition et couture. 100% polyester
Voir photos pour les détails.
Paiement par TWINT possible
Pas de reprise ni d'échange car je décris toujours fidèlement l'état de mes articles avec des mots et des photos
Voir mes autres annonces (j'ai de tout et pour tous les goûts)