La balayeuse de tapis Regulus de Leifheit est dotée d'un boîtier métallique robuste et d'une brosse de 22 cm de large, ce qui la rend idéale pour le nettoyage des sols en bois dur.
Pas besoin d'électricité ou de câble, le balai est toujours prêt à l'emploi et facile à manœuvrer autour des meubles. Il est équipé de trois brosses en poils naturels situées à l'extérieur, qui collectent la poussière et la saleté, les miettes et les cheveux. Les brosses rotatives s'adaptent automatiquement aux pieds des tables et des chaises afin d'éviter de les endommager.
Le rouleau de tapis lui-même est facile à nettoyer grâce à son réservoir ouvrable. Le bouton rotatif permet d'adapter la hauteur de balayage à différents types de tapis et de sols.