Je vends l'Iphone 15 sur 128 Gb, le téléphone est extérieurement en excellent état, toujours porté dans un étui et avec un verre de protection sur l'écran. Le téléphone a été acheté il y a 2 ans dans le magasin Fnac , les caractéristiques du téléphone et son état extérieur sont visibles sur la photo. Inclus seulement le téléphone lui-même et le câble de chargement,la boîte a malheureusement été perdue lors du déménagement. Vous pouvez le ramasser à Bulle ou vous envoyer à n'importe quelle autre ville (Livraison à vos frais). Paiement en espèces lors d'une réunion en personne ou TWINT. Peut-être une discussion sur le prix.