Interface Intercar INT-HONALP-021 pour autoradio Honda (99-04). Permet de connecter un changeur CD Alpine à votre Honda. État: comme neuf, jamais utilisé. Fourni avec le schéma d'installation et la liste des compatibilités. Profitez de votre musique préférée avec une installation facile et rapide. Idéal pour les amateurs de son de qualité!
vendre : Boîtier d'interface de changeur CD INT-HONALP-021 (Honda vers Alpine) – ÉTAT NEUF
Ce boîtier électronique d'intégration haut de gamme permet de connecter et de piloter un changeur CD de la marque Alpine directement depuis les commandes de votre autoradio d'origine Honda.
Caractéristiques de l'objet :
- Référence exacte : INT-HONALP-021 (Série de fiches : 05-01-16-06)
- Fonction : Interface de conversion de protocole de changeur CD (Honda vers Alpine M-Bus / CeNET).
- Compatibilité Véhicule : Véhicules de la marque Honda produits entre 1999 et 2004(équipés de la prise changeur CD d'origine à l'arrière du poste d'usine).
- Compatibilité Matériel : Changeurs CD de marque Alpine.
- État : Absolument neuf, jamais installé, connecteurs et broches impeccables.
- Avantage : Permet une intégration propre sans perte de qualité sonore et conserve l'affichage/le contrôle d'origine de la radio Honda.
Conditions de livraison et paiement :
- Envoi : Expédition rapide par la Poste en Colis Courrier A pour CHF 9.00 (en raison de l'épaisseur du boîtier électronique).
- Paiement : Simple et immédiat accepté via TWINT ou par virement bancaire standard.
- Vente privée : article neuf vendu sans garantie commerciale ni droit de retour.