Bonjour tout le monde,Mon homme sest enfin décidé à faire un tri dans son énorme armoire. Étant fan de mode, tout est en super état et bien entretenu.Ça va de la taille S à XL pour certaines pièces Les taille est prix sont directement sur les photos. Nhésitez pas à mécrire si quelque chose vous plaît ou si vous avez des questions. Nous sommes à Mézières FR Les habits de couleur sombre ne sont pas déteint, la qualité photo altère la couleur.