Glacière indélébile B à compression, elle fonctionne en 12 V et en 220V très bonne qualité, elle marchait très très bien silencieux, il fait vraiment du froid rapidement mais depuis quelques temps elle n’arrive plus bien à descendre la température, je ne sais pas pourquoi donc vendu dans l’état et il y a une charnière qui doit être cassé vendu avec ses cables d’alimentation prix neuf acheté 800