Savoir maîtriser son 7e sens pour un épanouissement personnel et professionnel
Si vous souhaitez prendre en main votre destin, ce livre est pour vous.
Le monde est en pleine transition. Tels des caméléons, vous devez vous adapter à ce nouvel environnement et y trouver votre place. Mais comment y parvenir?
À travers son histoire, l'auteure vous dévoile les secrets du 7e sens de l'être humain : celui de l'adaptation, que chacun possède sans en être conscient. Cette découverte a changé sa vie et changera la vôtre.
L'auteure vous propose un programme en douze étapes issu d'une autoanalyse sociologique de son parcours. Elle vous invite ainsi à découvrir le fonctionnement de votre sens de l'adaptation et à apprendre à le maîtriser pour prendre en main votre destin et rectifier votre trajectoire.
Vous pourrez alors apaiser vos tensions, démultiplier vos capacités et vous adapter dans un environnement en perpétuelle transformation.
Grâce à cette méthode fondée sur un concept novateur, l'alliance de la sociologie et du développement personnel, vous allez apprendre à devenir un " caméléon social "
Anazade Amdjad est sociologue des transitions identitaires et de la diversité, diplômée de Sciences Po Paris en sociologie de l’entreprise et stratégie de changement. Elle a fondé L’Académie du Caméléon pour accompagner les individus et les entreprises vers plus d’épanouissement et de performance dans des contextes identitaires parfois complexes. Elle est également coordinatrice et responsable du pôle sociétal du Think Tank « Le Jour d'Après ».
- Éditeur : BREAL
- Date de publication : 12 juin 2019
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 251 pages
- ISBN-10 : 2749537762
- ISBN-13 : 978-2749537764
- Poids de l'article : 385 g
- Dimensions : 15 x 1.8 x 21 cm
Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!