Fou de trous


Offerta di partenza

10.00


Consegna

Lettera Posta A, CHF 2.50
Venditore

Evita ~

3 kg di CO₂e

Lingua

Francese

Tipo di libro

Manuale pratico

Condizioni

Usato


Déjà auteur, à HumuS, de Erectttus (récit d'un homme trop doté par la nature car à chaque érection son sexe s'accroît d'autant), Jules Brulmot se penche sur une autre énigme de l'existence : le trou.


Et quoi de plus intrigant que la perforatrice-troueuse de bureau pour partir sur les chemins défoncés de la trouitude.


En explorant chaque ornière du parcours, Brulmot plonge dans la noirceur du sujet pour mettre en lumière l'obscure clarté qui irradie l'ordre du classement bureaucratique.


Avec la centaine de pièces de sa collection personnelle de troueuses métalliques de couleur noire - impérativement noires, comme une contribution à l'astro-physique des trous noirs., Brulmot élabore des historiettes, des hypothèses pata-scientifiques, des poèmes, et revisite quelques grands mythes sous l'angle de la perforation.


Editeur: Editions Humus

Parution: mai 2015

Format: Broché

Dimensions: 25 x 19 x 1,5 cm

Pages: 143 pages

EAN13: 9782940127801


livre d'occasion avec des traces d'usage


Bonjour et bienvenue! Voici quelques renseignements: si vous souhaitez regrouper vos achats voici les tarifs: jusqu'à 2kg = Fr. 9.- et 2-10kg = Fr. 12.- . Le colis part dès que la totalité du montant à payer est créditée sur mon compte. Lors d'un paiement avec bulletin de versement il faut ajouter Fr. 2.- pour les frais qui me sont déduits. Pas d`envoi à l`étranger. L`article peut aussi être récupéré sur place. Contact UNIQUEMENT par email ou par 'question au vendeur' !!!

Consegna & pagamento


Consegna
Lettera Posta A, CHF 2.50
Metodo di pagamento
Versamento bancario

Cronologia delle offerte ( 0 )


Al momento non c'è ancora nessuna offerta.

Informazioni aggiuntive


Numero dell'articolo
1172652126