Béquille ergonomique, peu neuve (j’ai acheté deux, mais les béquilles sont arrivées en paire du coup j’en ai quatre) en parfait état. Poignée confortable et appui avant-bras ergonomique pour une meilleure répartition du poids et un soulagement du poignet. Hauteur réglable. Moderne et discrète.