Fauteuil De Sede disposant d’une assise et d’un dossier confortable habillé d’un cuir bleu, lacets noir de couture apparent, fréquence de cet assemblage sur les pièces De Sede. Pin’s du fabricant sur la partie extérieur gauche. Ce fauteuil repose sur un piétement en métal noir et en laiton, de forme en arche au style art déco. Ce fauteuil ne fut qu’un modèle de présentation et n’est donc disponible qu’en édition limité, probablement conçu vers 1980’s/1990’s.
De Sede est bien plus qu’un simple éditeur de mobilier, c’est un symbole d’excellence artisanale et de savoir-faire inégalé, reconnu dans le monde entier. Depuis ses débuts, la marque a conçu certaines des pièces les plus emblématiques du design contemporain.
Fondé en Suisse, l’histoire de De Sede commence dans un petit atelier à Klingnau, où des artisans de talent ont transformé le cuir de la plus haute qualité en meubles d’exception, combinant confort, esthétisme et durabilité. L’entreprise, après avoir acquis une expertise artisanale unique, se renomme officiellement « De Sede » en 1965, ce qui signifie « être assis » en latin.
🚛 Livraison possible dans toute la Suisse 🇨🇭
📍 Disponible au showroom ou sur www.abeliam.com - DM pour infos & réservations.