ELECTRO-HARMONIX CATHEDRAL STEREO REVERB & PRE-DELAY
( Gratisversand in der Schweiz - Envoi gratuit en Suisse )
Model rare dans ces conditions, plus fabriqué par Electro Harmonix et très recherché par les connaisseurs.
Pédale en état de neuf visible sur les photos et essayée pour vérifier que tout fonctionne parfaitement, avec le carton d'origine, le manuel d'utilisation, les mousses, etc visible sur les photos.
Vendue sans garantie et les retours ne sont pas acceptés.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Les photos sont originales des articles en vente.
La Cathédral est une reverb stéréo. Elle offre 8 types de reverb.
Footswitches: Bypass, Tap/Infinite (Hold tap tempo for infinite reverb)
Controls: Blend, Reverb Time, Damping/Tone, Feedback, Pre-Delay
Mode switch: 8 programmable reverb styles with the ability to load and save
Grail Spring - On ne peut pas faire mieux. Vous obtenez en fait deux pédales reverb de haute qualité dans un seul boîtier. Le réglage du ressort est directement tiré de la célèbre pédale Holy Grail. Cathedral vous offre un contrôle supplémentaire sur le temps et la tonalité du ressort afin d'adapter le son exactement comme vous le souhaitez.
Accu Spring - Accu Spring est un tout nouveau ressort, jamais entendu auparavant, reverb conçu spécifiquement pour le Cathedral. Il est basé sur un réservoir de 17" Accutronics avec six ressorts. Cela permet d'obtenir un déclin de style moyen.
Hall - Hall est créé en utilisant un algorithme reverb doux et vibrant. Ajustez le bouton de temps reverb afin d'établir un taux de déclin qui convient parfaitement à votre style de musique. Cette fonction est excellente pour les solos de guitare simples, d'une seule note.
Room - Similaire à Hall. Room utilise des algorithmes intelligents pour créer une perception réaliste d'un espace sonore plus petit. Cette fonction est idéale lorsque vous souhaitez que votre guitare se démarque dans le mixage tout en conservant un son naturel.
Plate - Plate est le son le plus doux qui soit. Il s'agit d'une émulation de qualité supérieure des réverbérations à plaque métallique que l'on trouve couramment dans les meilleurs studios d'enregistrement des années 60 et 70. La plaque de la pédale Cathedral est chaude et équilibrée. Elle est donc idéale pour les voix, les guitares et les claviers.
Reverse - Reverse fait exactement ce qui est écrit sur la boîte. Elle crée une inversion de reverb après qu'une note ait été jouée. Vous pouvez régler le temps qui s'écoule entre le moment où vous jouez une note et celui où vous entendez le fondu inversé reverb en manipulant le bouton de temps reverb. Plus vous tournez le bouton de temps dans le sens des aiguilles d'une montre, plus il faut de temps pour que la note s'estompe. Ajustez la commande de tonalité pour augmenter ou diminuer le contenu des hautes fréquences de votre reverb.
Caractéristiques :
- Convertisseurs AD et DA 24 bits
- Entrées et sorties véritablement stéréo
- 8 styles programmables reverb avec possibilité de chargement et de sauvegarde
- Tap Tempo pour définir la section de pré-délai
- Contrôle de l'atténuation et de la tonalité disponible pour chaque mode reverb
- Grail Spring, Accu Spring, Hall, Room, Plate, Reverse, Grail Flerb, Echo
- Maintien du tempo à l'infini reverb
Spécifications :
- Numérique / analogique : Numérique
- Stéréo / Mono: Stéréo
- True Bypass : Oui
- Voltage : 9V