Doudoune Fila jaune.
Grosse veste pour l’hiver, tient très chaud.
Plusieurs tâches sur la veste, c’est pour cela qu’elle n’est pas chère.
Taille : il y a un S sur l’étiquette, peut-être pour Shell peut-être pour la taille, mais la veste est plus grande. Je fais 1m83 et elle me va. Je dirais donc plutôt taille L.
Demandez moi si vous souhaitez les mesures précises.