Modèle : Chronographe Zenith El Primero (ref 19.2000.400)
État : Excellent état cosmétique et fonctionnel (Première main)
Boîtier et Cadran :
Le boîtier en acier, rehaussé d'inserts dorés et doté d'un fond vissé, est dans un état de conservation exceptionnel, ne présentant que d'infimes micro-rayures d'usage. Le cadran blanc d'origine, avec son impression galvanique et ses compteurs secondaires dorés, est parfaitement préservé. Toutes les écritures, échelles tachymétriques et marquages sont intacts et parfaitement lisibles.
Mouvement et Mécanique :
La montre est animée par le légendaire calibre manufacture Zenith El Primero. Il fonctionne avec une grande précision. Les fonctions du chronographe (démarrage, arrêt et remise à zéro) sont fluides, avec un alignement des aiguilles irréprochable.
Historique de maintenance :
Au début de sa mise en service, cette montre a bénéficié de deux interventions techniques directement à la manufacture du Locle (Suisse) pour un réglage du mécanisme. Depuis lors, elle fonctionne parfaitement et n'a subi aucune modification interne.
Bracelet et Accessoires :
Le bracelet en cuir est celui d'origine. Il est actuellement monté sur une boucle déployante pour plus de confort.
Note : La boucle ardillon en acier d'origine est fournie avec la montre (bien que les passants en cuir du bracelet initial soient manquants).
Contenu de la vente :
La montre est vendue dans sa boîte d'origine.
Livraison :
Envois postal par colis recommandé et à charge de l’acheteur, compté environ 25.-CHF pour un envois en Suisse. Frais d’emballage inclus.
Vendu en l’état, sans garantie.