Chemisier léger et agréable à porter, 100% coton, idéal pour la mi-saison. Couleur kaki avec imprimé floral noir, manches 3/4, fermeture boutonnée dans le dos. Le tissu léger et respirant est parfait pour les journées chaudes. La coupe ample et féminine offre un confort optimal. En très bon état, peu porté. Taille L mais convient aux tailles S ou M pour un porté plus large.