Superbe lot de quatre chaises bistrot signées Jacob & Josef Kohn, véritables témoins du design viennois du début du XXᵉ siècle. Fabriquées en bois de hêtre courbé, elles présentent une assise et un dossier thermoformés ornés de motifs élégants rappelant le style Art nouveau. Nettoyées et traitées avec des produits naturels, elles conservent tout leur éclat d’origine. Chaque pièce porte le cachet « J & J Kohn » sous la sangle, gage d’authenticité. Vendues en lot de quatre, ces chaises allient finesse, légèreté et savoir-faire artisanal.
Dimensions: (LxPxH) 41 x 41 x 89
Designer: J&J Kohn
Provenance: Autriche
Âge: 1905 - 1910
Style: Art nouveau
Matériau: Bois / Hêtre
État: Très bon
Chez Vintage Signature, nous sommes passionnés par les objets de collection, curiosités et antiquités restaurés et authentiques, soigneusement sélectionnés pour leur style, leur caractère et leur histoire unique.
Vous êtes également les bienvenus pour voir nos pièces en personne dans notre galerie sur rendez-vous — contactez-nous pour organiser votre visite.
Nous livrons partout en Suisse et à l'étranger au tarif de CHF 1.50 par kilomètre, avec un soin particulier apporté à l’emballage et à l’expédition de chaque article.
Nos pièces sont des objets d’exception, uniques et d’occasion, présentant parfois des traces du temps qui font tout leur charme. Pour cette raison, et conformément à leur nature vintage, aucun retour ni garantie ne peuvent être proposés. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question avant votre achat.
Veuillez noter que tous les contenus de cette annonce ont été créés par Vintage-signature - Golden Harvest AG. La copie non autorisée de contenu tels que des textes et des images est contraire au droit d’auteur de Vintage-signature - Golden Harvest AG.