Je vends cette figurine peinte en bon état rien à signaler. Acheté neuf 67.- , je la vends car j’en ai plus l’utilité.
🔹 ménage non fumeur
🔹 paiement par TWINT possible.
Vente groupée, payer une fois les frais d’envoi
9.- jusqu’à 2kg.
12.- plus de 2kg.