Je vend ce t-shirt Bape authentique venu tout droit du Japon. Je le vend car elle est trop grande pour moi. Son prix neuf est de 91.-
Porté 1 seule fois. En très bon état.
Accepte TWINT et IBAN.
Retrait et envoie possible.
Pas d’échange ni de retour.
N’hésitez pas à regarder mes autres articles en vente et à me poser des questions sur Ricardo ou au +41 77 476 58 85 !