Beomaster 1000
L'appareil s'allume, les entrées phono et tape fonctionnent normalement.
Le canal droite de la radio ne fonctionne pas en stéréo.
Le bois du boitier est en très bel état
Les condensateurs de puissance ont été changés.
Beomaster 1000 Das Gerät schaltet sich ein, die Phono- und Tape-Eingänge funktionieren normal.
Der rechte Kanal des Radios funktioniert nicht in Stereo.
Das Holz des Gehäuses ist in sehr gutem Zustand.
Die Leistungskondensatoren wurden ausgetauscht.
Sans garantie / Keine Garantie
Pour pièces ou bricoleur